Le site, qui avait nommé son dernier album comme le pire album de l’année, a récidivé en offrant, cette fois-ci, « Born this way » comme l’album le plus prétentieux de tous les temps. L’artiste n’a pas caché son mécontentement.
Le magazine a rendu son classement dont le « concept suscite des gémissements, un baratin prétentieux et une pochette ridicule » et ce sacre revient a l’illuminati philanthropique excentrique. La revue explique sa décision :
Pendant un temps, Lady Gaga était la meilleure pop star de la planète. Et puis, dans ‘Born This Way’, elle semble avoir pris la grosse tête et s’être convaincue qu’elle avait un message à faire passe
Rien de bien méchant puisqu’elle même l’avait a plusieurs fois pretendue lors de ses promos mais malgrè cela, la chanteuse lobotomiseuse de cerveaux d’ados a répondu a cette récompense via Twitter :
A propos de l’ironie d’être nommée l’album le plus prétentieux de tous les temps de la part du NME. Levez les yeux au ciel. Je pourrai en rire longtemps. Puis retourner au narcissisme
La réponse de ceux-ci ne s’est pas fait attendre