Magazine Beauté

Combat de bases.

Publié le 25 février 2012 par Mesfutilitesmakeup

Aujourd’hui, je vous propose de comparer deux bases à paupières. Une « bas de gamme » la Eyelid Primer de ELF (A gauche) qui coute 1 euro et une « haut de gamme », la Primer Potion d’Urban Decay (A droite) qui en coute 16.

Combat de bases.

Je viens d’acquérir la Primer Potion dans la Naked1 d’Urban Decay. J’utilisais depuis presque 1 an la base de ELF et j’en étais très satisfaite. Les fards même les plus poudreux tiennent très bien toute la journée sans filer, les couleurs sont plus intenses. La barre était donc haute d’autant plus que le prix est très attractif! J’utilise la PP depuis quelques jours et (je vais peut être en faire hurler certaine), je ne vois AUCUNE différence… La Urban Decay est très bien mais ne surpasse pas la ELF. Le seul bémol pour ces deux bases est qu’elle ne fixent pas bien les fards pailletés.

Vous l’aurez donc compris, me choix se base don uniquement sur l’aspect financier! A qualités égales, je rachèterai la Eyelid Primer de chez ELF dont le prix est riquiqui! La preuve que l’on peut trouver des produits de qualités dans des marques dites « Low Cost ».

Et vous, quels sont vos coups de cœur?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mesfutilitesmakeup 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog