-Plusieurs sources rapportent que les Rams sont en train d'offrir le deuxième choix global aux autres équipes de la NFL. Robert Griffin III (QB, Baylor) est le choix qui s'impose au 2e rang et comme St-Louis a déjà Sam Bradfiord comme quart-arrière, ils peuvent se permette d'explorer d'autres options. Au cours des dernières années, les choix du Top 10 nécessitaient tellement de gros investissements financier que les équipes ne voulaient plus effectuer de «trade up». Le nouveau rookie cap a cependant changé la donne pour le mieux. Les Browns, Redskins, Seahawks et Dolphins seraient intéressés au choix des Rams. Toutes ces équipes ont des choix dans le top 12 alors ils pourront offrir des packages intéressants. On ose croire que Dan Snyder fera une offre ridicule...
-À Cleveland, il semble que les Browns vont tenter d'obtenir Matt Flynn des Packers. Reste à savoir si Flynn sera agent libre ou si le Pack décidera de lui imposer le franchise tag. Le jeune homme coûtera cher d'une façon ou d'une autre.
-Ben Roethlisberger a restructuré son contrat pour la deuxième année de suite. Sans perdre d'argent, Big Ben permet aux Steelers de faire passer son cap numberde 16,9 M$ à 8.9M$. Ha, les magouilles de plafond salarial, un des petits plaisirs de la NFL...
-Ryan Grigson, DG des Colts, a déclaré que la formation n'avait pas pris de décision dans le dossier Peyton Manning/Andrew Luck. On ne le croit pas. C'est sûr que les Colts vont repêcher Luck.
-Les Eagles ont fait signer un contrat d'un an au vétéran QB Trent Edwards. Il viendra remplacer Vince Young et luttera probablement avec Mike «Franz» Kafka pour le poste de #2. Edwards était avec les Raiders l'an dernier, il n'a pas joué. On est toujorus étonné de voir l'ami Trent se trouver un nouvel emploi, il est vraiment poche.
-Il y avait tirage au sort pour déterminer l'ordre de certains choix au repêchage. Les Dolphins ont gagné leur pile ou face contre les Panthers, ils choisiront 8e et la Caroline 9e. Les Chiefs ont gagné le pile ou face pour le 11e choix qui les opposait au Seahawks.
-Après avoir vu ces photos, on est pas mal certains que LaRon Landry prend des stéroïdes.