Les Restos du coeur de l'enfoiré Coluche enregistrent de plus en plus de demandes chaque année et les subventions d'Etat n'augmentent guère... Comme l'année dernière, je participe à la campagne pour les restos du coeur : 1 billet publié=10 repas offerts par Danone et Carrefour, les parrains de l’opération.
On s'était un peu pouillé l'an passé avec Nicolas qui considérait que cette opération faisait de la pub pour Carrefour et à Danone, sur un sujet qui relevait plus de la responsabilité du gouvernement que des bonnes âmes. Solidarité plutôt que charité. Même s'il a raison politiquement, je continue à penser que ceux qui ont faim se foutent de la polémique : je réitère donc cette année et j'engage tous les blogueurs|http://hern.over-blog, tweetos, et autres geeks à se mobiliser.
Cette année, en effet, l’opération prend une nouvelle dimension avec Tweeter, ce qui devrait populariser un peu plus cette troisième édition, dans le cadre de la collecte des 9 et 10 mars prochain.
Attention : n’oubliez pas de nous envoyer votre billet de blog ou votre dessin à : [email protected] !
Faites passer largement !