Avec l'ouverture d'une agence dans le Grand Est, Netapsys donne un signe fort. Souhaitons naturellement du succès à l'équipe animée par Xavier Flamant.
Avec l’ouverture d’une agence à Strasbourg, Netapsys adresse désormais son offre à destination des entreprises de la région Grand Est. Cette nouvelle opération de croissance interne, qui conforte la société dans sa dynamique d’ouverture et de diversification, lui permet également de proposer une nouvelle offre e-commerce autour des solutions open source Magento et Prestashop.
Une équipe locale et une expertise technologique
Dans la continuité de ses implantations en régions, Netapsys s’installe à Strasbourg pour développer son activité et profiter du potentiel économique de la région. La direction de l’agence Netapsys Grand Est est assurée par Xavier Flamant, tandis que son développement technique et opérationnel est confié à Vincent Raffner, deux anciens responsables e-commerce qui apportent à Netapsys leur connaissance de la région et leur expertise du e-commerce. L’équipe compte déjà plusieurs collaborateurs expérimentés et s’étoffera très prochainement avec l’arrivée de développeurs et de stagiaires pour atteindre une dizaine de collaborateurs courant 2012.
Une nouvelle offre au service de ses clients
Complétée par des experts Magento et Prestashop (plateformes open source de commerce électronique), cette nouvelle équipe permet également à Netapsys de renforcer son expertise dans le développement de solutions e-commerce.
« Nos objectifs sont simples : renforcer le positionnement de Netapsys sur les projets e-commerce tout en développant le business régional » confirme Xavier Flamant.
De nouvelles compétences qui s’inscrivent dans la stratégie de Netapsys de proposer à ses clients une offre globale et complète dans la gestion de leur système d’information, en s’appuyant sur des outils éprouvés et reconnus.
Une implication économique et des partenariats locaux
A l’image de ses autres agences régionales, il est primordial pour Netapsys de s’intégrer dans le tissu économique local et de s’impliquer avec les acteurs régionaux, au travers de cette équipe alsacienne, présente depuis plusieurs années dans la région.
Cette approche s’est aussi concrétisée par l’accompagnement de l’ADIRA (Agence pour le Développement Economique du Bas-Rhin). Une démarche d’intégration qui passe également par les partenariats avec les écoles afin de mettre en place des actions de recrutement et des propositions de stage.