Non, le hashtag #restos2012 associé au terme Campagne n'est pas une énième allusion au Fouquet's.
Ce serait même plutôt le contraire. Les Restos du Coeur débutent une campagne sur le web.
L’opération de mobilisation a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012. Les modalités ?
- Un repas distribué par partage de l’infographie Facebook dans la limite des 5000 premiers « partage ».
clic clic, ça, c'est fait !
- Un repas par hashtag #restos2012 dans la limite des 10000 premiers tweets.
clic, clic, je le mets dans le titre et hop sur twitter, ça, c'est fait !
- 10 repas par billet de blog dans la limite des 2000 premiers billets.
hop, ça, c'est fait ! - 15 repas pour un billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr dans la limite de 10 billets sélectionnés.
Oops, ça, c'est moins sûr ... - 15 repas pour un dessin de blog dans la limite de 150 dessins.
Dessiner, c'est pas mon truc ... la preuve
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page "Participez" !
Voilà. Si je peux le faire vous pouvez aussi !
Ce billet devrait permettre la distribution d'entre 12 et 40 repas aux bénéficiaires des Restos du Coeur.
C'est Carrefour et Danone qui s'y engagent.
Profitez du weekend pour participer !
Et pas de fausses excuses, si vous n'avez ni Facebook, ni twitter, ni blog, ni crayon à dessin, vous pouvez toujours faire un don en cliquant ici.