Coup de Gu...

Publié le 24 février 2012 par Christopher

Je vous communique ce message... A lire.

C’est édifiant.

Financement des syndicats : la censure vaincue !

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : le rapport Perruchot est enfin publié !

Rappelez-vous : fruit d'une enquête parlementaire qui a duré des mois et des mois, il a été purement et simplement censuré. Une première dans l'Histoire de la cinquième République. Une honte !

Et pour cause... Il s'agissait de lever le voile sur un dossier interdit, l'un des plus grand tabou de notre société : l'argent des syndicats ; qu'ils soient patronaux ou salariés.

Plus incroyable encore. Suite aux informations qui ont filtré dans la presse, notamment dans un dossier du Figaro magazine, le Président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a carrément menacé de 15 000 euros d'amende et d'un an de prison toute personne qui publierait le rapport. Mais dans quel régime vit-on ?

Pire, des syndicats, comme la CFDT et la CGPME ont exigé des poursuites contre les journalistes qui avaient publié la moindre information... On croit rêver !

Je peux vous assurer qu'une fois qu'on a lu le rapport, on ne se pose pas la question de savoir où sont les délinquants... Car c'est souvent de notre argent dont il s'agit. De l'argent si difficilement gagné, mais qui nous a été prélevé par l'impôt ou les cotisations obligatoires.

J'ai été profondément ulcérée qu'une telle affaire survienne dans notre pays. C'est pourquoi, je suis très heureuse de partager avec vous cette victoire. Cette grande victoire de la démocratie sociale contre la censure et le déni de l'Etat de droit.

Le rapport est sur le site Internet de l'hebdomadaire Le Point. Je vous encourage donc vivement à aller  le consulter. Vous pouvez désormais lire tout ce que l'on voulait vous cacher...

Mais pour que la victoire soit totale..., faites comme moi : recommandez la lecture du rapport interdit à tous vos amis, à tout votre carnet d'adresse... Faites CIRCULER !

Vive la Liberté !

Marie-Laure Dufrêche

Déléguée Générale

__________________________________________________
Sauvegarde Retraites, association Loi 1901 indépendante de toute
formation politique, syndicale ou professionnelle, rassemble
plus de 101 000 personnes qui veulent obtenir un système de retraite
plus efficace, plus juste et plus responsable.
L'association se refuse statutairement de recevoir des subventions.
Elle ne vit que des dons de ses membres donateurs.