Magazine Humour

Campagne publicitaire geek avec Stihl et humour

Par Ecribouille @Ecribouille

Stihl est une marque d’ustensiles pour jardin pour laquelle j’ai une grande admiration. Comment ça, je ne vous avais jamais parlé de ma grande passion pour les tailles-haies ? Il faut absolument que je répare cela !

Plus sérieusement, j’ai mis environ 2 jours à trouver un jeu de mots potable pour le titre de ce billet, je vous prie donc de bien vouloir saluer mon effort.

Le retour au sources

Nous avons donc face à nous 4 affiches qui jouent sur le fait que l’Internet et les médias sociaux n’ont rien inventé ! La campagne américaine de l’enseigne nous explique alors : où le premier tweet a été posté, quelle est la première aire de jeux en référence à la marque Playstation, où trouver les vraies des images de très hautes résolutions (la flemme de traduire le nombre), et qu’est-ce qu’une vraie borne de réseaux sans-fil.

Get real, Get outside

Vous avez retenu la leçon ?

Campagne publicitaire geek avec Stihl et humour

sithl-playstation
sithl-twitter
sithl-wifi
stihl-px

> Trouver la campagne ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecribouille 1738 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog