Le danger Blogchevik

Publié le 24 février 2012 par Despasperdus

Vendredi 24 février 2012
Siège du parti socialiste
Solférino, 4ème sous-sol, salle Jules Moch.

Chers amis,

Vous n'êtes pas réunis dans la salle Jules Moch pour des clopinettes, ou pour vous expliquer une énième fois combien l'abstention au MES - imposée par François Le Jovial - était le seul vote possible ! L'instant est particulièrement grave. La campagne de François Le Suffisant patine. L'opinion doute. Elle s'informe mal ou elle est mal informée - là n'est pas le débat - c'est un constat qui déplaît à François Le Sondagier.

Un phénomène aussi étrange que massif se produit depuis quelques jours. La ligne majoritaire de François Le Bienheureux provoque une vague de départs inédite malgré l'assurance d'une Victoire écrasante de François Le Normal en mai prochain et la promesse de postes prestigieux dans les palais de la République.

Aussi, Martine et Manuel, et avec l'accord de François Le Chiraquien, ont diligenté une commission secrète présidée par Montebourg et Peillon. Nos Dupont et Dupont sont allés enquêter sur le terrain. Il ressort de leur rapport confidentiel que la cause, pas l'unique, mais néanmoins majeure, est à porter au crédit des blogs.

Des blogs mes amis des blogs, oui mais des blogcheviks ! comme le chantait dans un moment de détresse François Sans Couilles.

En effet, alors que depuis plus 4 ans, sous le regard bienveillant de François L'abstentionniste, les nôtres occupaient tranquillou la 1ère place de la blogosphère grâce à Jegoun, notre sympathique et sympathisant Kremlinologue, le dernier Drayiste en vie, UN INCONNU, au pseudonyme imprononçable - jesuiscethomme - avec Les échos de la gauchosphère l'a détrôné !

Dans cette débâcle, un transfuge des Leftblogs s'est réfugié chez les cocos ! Quoi ? Ah oui, tu as raison, François La Science a révélé au Guardian qu'il n'y avait plus de communistes en France ! Donc, ce déserteur ne s'est pas contenté de se vanter de sa forfaiture, il s'est permis de créer Place @ux blogs !

Pour les ignares en technique computer, Place @ux blogs est aux blogcheviks ce que Leftblogs est aux mains parallèles pour un examen du thorax ! Dès son intégration, le number one et la meute ont publié un billet ! Le peuple s'est détourné de François Le Bronzé !

Saviez-vous qu'un de leurs blogueurs était candidat à la Présidentielle ? Il y a encore quelques semaines, même François Le Couard ne le connaissait pas ! Tenez, il s'appelle Jean-Luc Mélenchon, il est de gauche, ça c'est sûr, et il réalise avec son Front de gauche des scores à deux chiffres dans les sondages ! Incroyable mais vrai !

Comme c'est esclaffé François L'enfumeur, ces gens-là ne manquent pas de ressource ni d'imagination ! Matez donc le visuel :

Hé oui, François La Règle d'Or a bien engagé à prix d'or les meilleurs publicistes, graphistes et artistes, aucun d'eux n'a réalisé une oeuvre aussi profondément simple, légère, fraîche, originale, percutante, sensée, ambitieuse et, avouons-le, simplement belle ! Dans les cénacles, les plus grands spécialistes de l'art tentent d'établir sa place dans l'histoire de l'art et des idées ! Comme l'a dit François Le Vendu, ce n'est pas de la gnognote !

Messieurs des Lefblogs, vous avez toutes les données en mains, il est temps de réagir ! François La Tactique compte sur vous....



Et avant de partir, faisons notre radio du thorax en criant, le changement c'est maintenant !