Les japonais affichent une réelle volonté de reconquérir le monde avec leurs produits High-Tech. Après Panasonic et Fujitsu, c’est NEC un autre constructeur Nippon qui part à la conquête d’un marché à fort potentiel, celui des appareils mobiles.
Les gars sur GSMArena rapporte que NEC, qui pour l’occasion commercialise des Smartphones mais exclusivement au Japon, pourrait dévoiler trois Smartphones sous Android 4.0 compatible avec la technologie LTE au World Mobile Congress 2012.
Les trois mobiles qu’on peut observer sur la photo ci-dessus devraient être commercialisés sous la ligne de produit MEDIAS.
Les noms de code reste pour le moment inconnu à part si vous connaissez le japonais ?! Toutefois on peut observer quelques mots en Anglais présentés comme des caractéristiques des trois modèles « Best Cloud Device », « Large Screen in One-hand » et « The Most Stylish ».
La version 2012 du WMC devra être très intéressante. Plus que quelques jours et le show commence. Nous vous tiendrons au courant des principales nouveautés.