Magazine Europe

S'habiller comme un vrai petit danois

Publié le 23 février 2012 par Danskviking

Pour s'habiller comme un vrai petit danois, Bébé viking a l'embarras du choix. En effet, les marques de vêtement danoises sont nombreuses et très courantes dans les boutiques pour enfants. S'habiller comme un vrai petit danois
S'habiller comme un vrai petit danois
S'habiller comme un vrai petit danois
On peut dire que le style des petits Danois est assez différent de celui des petits Français, avec beaucoup de couleurs vives et d’imprimés très graphiques.
S'habiller comme un vrai petit danois
S'habiller comme un vrai petit danois
Une petite liste en vrac (sans ordre de préférence)
Molo, Småfolk, Katvig, Ida T, Ej Sikke Lej, Hollys, Mini A Ture, Alba*babY, Aya Naya, Krutter, Hjorth Copenhagen, Minymo, Snorketrold, Otto Kajak, Decoy Kids, Danefæ, Pomp de Lux, Celavi, Wheat.

S'habiller comme un vrai petit danoisDanefæ
S'habiller comme un vrai petit danoisMes préférés du moment: Krutter pour ses superbes salopettes et l'incontournable Småfolk.
Les marques danoise Hummel et Noa Noa font aussi de très beaux vêtements pour enfants. J'aime bien également Smilerynker, qui fait des pièces uniques (et de très belles poupées).
Pour les accessoires (sac à langer, bavoir, linge de lit, etc, ... ), j'aime beaucoup les imprimés de Gaia og ko, ainsi que les produits tricotés de chez SebraS'habiller comme un vrai petit danois
Pour les chaussons, je suis fan de Melton.
S'habiller comme un vrai petit danois
Pour découvrir certaines de ces marques, vous pouvez visiter le magasin
Nordinary, boutique en ligne créée en 2008 qui regroupe les plus grands créateurs scandinaves pour les enfants de 0 à 6 ans. Le point commun de tous ces jeunes designers : l’engagement bio, le choix de couleurs vives et de motifs ultra graphiques, le confort à l’épreuve des jeux et de la joie enfantine.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danskviking 112 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte