En 2009, Chris Brown avait été inculpé après avoir battu Rihanna . Les photos d’elle couverte de bleus et les yeux gonflés avaient fait le tour de la planète. Il avait écopé de 52 semaines d’intérêts généraux et devait consulter un spécialiste pour prévenir des violences domestiques. Si celui-ci avait également été interdit d’approcher la belle pendant 5 ans, il semblerait que la chanteuse soit prête à se réconcilier avec son premier amour.
Malgré que les deux ne cesseraient de se rapprocher (discussion sur Twitter) et Brown ne cessait de faire des allusions, alors que le garçon est avec Karrueche Tran, aussi hot que le refrain a l’attention de l’artiste qui a fêtait ses 24 ans.
Et tout cela ne générait pas l’actuelle petite amie de Brown, qui a l’air d’être royalement soumise et pas jalouse, qui accepte cette relation sans s’affoler. deux sources ont rapportés à la presse :
Karrueche n’est pas stupide, et elle a dit à ses amis qu’ils ont une relation libre. Elle ne lui a jamais rien demandé au sujet de Rihanna, jamais. Chris l’a rappelé plusieurs fois, et c’est OK avec Karrueche.
Ils se sont probablement rabibochés plus d’une demi-douzaine de fois dans l’année écoulée. Il était très peu probable que Rihanna et Chris ne reviennent jamais ensemble.
Pas si sur a en croire les dire de certains proches présent lors de la soirée d’anniversaire de la femme de 24ans
- Rihanna et Chris étaient vraiment ensemble (…) ils sont arrivés tous les deux vers 1h du matin et Chris est resté aux côtés de Rihanna pendant qu’elle découpait son gâteau
- Il touchait son popotin, frictionnait son bras, et ils ont continué de danser l’un avec l’autre (…) apparaissaient comme un vrai couple aux yeux de tous ».
Autre point important : le fait que Chris Brown ait demandé à chaque personne présente de signer un accord confidentiel pour éviter que sa petite amie actuelle ne sache la vérité est vrai !
Un très proche du chanteur confie :
Il aimera toujours Rihanna. Si elle la jouait « je veux que tu me reviennes », il laisserait tomber Karrueche en un rien de temps
Pendant qu’un ami de la chanteuse avoue :
C’est dangereux, elle aime jouer avec le feu
Plus sérieusement, les experts des violences domestiques la mettent en garde sur le comportement de son ex petit ami. Ils redoutent qu’il
n’ait pas tant changé que ça ».
Rita Smith, la directrice exécutive de National Coalition Against Domestic Violence, une association destinée à combattre les violences domestiques, pense qu’elle devrait se méfier de son ex petit ami. Selon elle, les récents tweets du chanteur envers ses ennemis après les Grammy Award 2012 laissent apparaitre une certaine violence verbale :
La réponse était assez agressive et n’a pas vraiment indiqué qu’il avait beaucoup changé depuis l’assaut
M@J du 24/02/12 : Le nouveau papa, Jay-Z, et accessoirement mentor-producteur-ami de Rihanna ne cache pas sa déception sur le choix de sa petite protégée et n’approuve pas le comportement qu’elle a adopté depuis quelques semaines comme l’explique cette source a ce sujet :
Jay a été absolument dégoûté par ce que Chris a fait à Rihanna. Jay ne comprend pas comment un homme peut lever la main sur une femme. Jay se demande quel genre de message cela envoie aux jeunes fans de Rihanna, notamment au public féminin
Ce qui ravive en lui l’inquietude pour sa sécurité mais comprend néanmoins la nécessité de pardonner, sans pour autant qu’elle oublie ce qu’il lui a affligé car il a la conviction qu’il recommencera c’est donc pour cela qu’il ne donnera pas sa bénédiction au futur couple.
M@J du 26/02/12 : Suite a a ce tweet envoyé par l’une de ses écervelées de fans :
I gotta admit, I lost alot of respect for @rihanna.. Makin a song w/ the dude that beat your face off is not a good look//Je dois l’admettre, je n’ai beaucoup de respect pour Rihanna … faire un son avec le mec qui t’a battu ce n’est pas bien
Rihanna lui répond montrant le mépris qu’elle a pour ceux grâce a qui elle vit :
@JuhReeV neither is your avi #clapback … “U Mad ? #No1Currrrrr//Qui s’en fiche ? »
Puis on constate qu’elle continue de poster des messages dans ce même état d’esprit suivi du #No regrets :
Ask God for forgiveness, and leave your regrets in the past ! //Demande à Dieu de te pardonner, et laisse les regrets au passé