Magazine Cinéma

Jutra 2008 - Heure 1

Par Epicure

Epicure Jutra 2008 - Heure 1

Début assez faible… Le montage de certains films marquants de notre cinématographie était un peu trop long et l’idée d’inclure Normand Bratwaite dans quelques extraits n’apportait pas grand chose. Du déjà vu et pas drôle en plus. Comme on fête les 10 ans, pourquoi ne pas y avoir inclus strictement que les grands films des 10 dernières années? Le numéro d’ouverture manquait aussi de punch et les blagues (blagues ???) tombaient plutôt à plats. Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi on a fait chanter Think Big aux co-animateurs? Sans intérêt…

Je préfère quand les galas se déroulent dans des salles plus conviviales, le studio 42 de Radio-Canada avec son podium comme pour un défilé de mode et ses tables de chaque côté, bof.

À date, c’est le montage des gagnants du pré-gala pour la coiffure et le maquillage qui promet le plus…

Laurence Leboeuf comme actrice de soutien pour Ma fille mon ange, prix bien mérité. Ce n’est sûrement pas la dernière récompense de sa carrière. Son kit? Pas sûre.

Voyons donc… Je suis bien chialeuse ce soir…

Tiens, le v’là mon montage des 10 dernières années! Sobre, bien monté, j’en aurait pris plus!

Acteur de soutien. Emmanuel Bilodeau pour Bluff j’aimerais bien ça. Faut dire, honte à moi, que je n’ai pas encore vu Continental, le favori de la soirée (favori des critiques en tout cas). Réal Bossé qui l’emporte, rien à redire là-dessus. Discours efficace, short & sweet, bravo!

L’hommage à Jean-Claude Labrecque : les superbes images, la musique de Jorane. Wow!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte