Après avoir essuyé un refus de la part de Triple H la semaine dernière concernant sa proposition de combat lors de Wrestlemania 28, Undertaker s’est déplacé lors de ce Raw du 20/02 pour de nouveau persuader The Game d’accepter sa proposition.
A peine arrivé sur le ring, le Deadman exhorte Triple H de le rejoindre pour qu’il s’explique d’homme à homme devant l’Univers de la WWE.
Il n’aura pas longtemps à attendre. The Game le rejoint aussitôt. Les deux légendes du catch se font face les yeux dans les yeux.
Malgré les arguments du Phenom Triple H campe sur ses positions. Tous les deux sont les derniers « dinosaures » d’un âge d’or de la WWE et qu’ils sont les deux derniers survivants de leur espèce et qu’en conséquence il était hors de question qu’il mette fin à la carrière d’un symbole, d’une légende.
Il explique que eut égard à sa position au sein de la World Wrestling Entertainment il se devait de protéger les intérêt de la fédération et qu’un tel combat serait mauvais pour le business.
Sur ces mots The game met fin à la discussion et s’apprête à quitter le ring quand l’Undertaker le traite de lâche !
Visiblement hors de lui Triple H se plante devant son interlocuteur. Il est à deux doigts d’accepter le match mais il sourit et se ravise.
Il déclare qu’il ne céderait pas face aux provocations et qu’il était hors de question qu’il revienne sur sa décision.
The Game quitte le ring et se dirige vers les vestiaires mais Undertaker le provoque de nouveau et lui dit « J’ai compris pourquoi tu refuses, tu es incapable de faire ce que ton ami Shawn Michael n’a pas réussi à accomplir parce que Shawn a toujours été meilleur que toi ».
A ces mots Triple H s’arrête net et commence à retirer sa veste et sa cravate puis se précipite sur le ring.
La rage a fait place à l’admiration dans les yeux de Triple H.
« Cela n’a rien à voir avec Shawn Michaels ni avec le fait qu’il n’a pas réussi à faire le boulot que je suis certain de pouvoir accomplir » déclare t’il.
« Tu le veux ce combat ? Tu le veut ce Wrestlemania ? Tu veux un point final à ta carrière ? Tu l’as ! »
Le public éclate de joie Triple H vient d’accepter de combattre Undertaker à Wrestlemania 28 !
Mais The Game n’en a pas terminé « Une dernière chose quitte à disputer ce combat faisons les choses à fond, pas de retour, pas d’excuse. Une seule condition que ce combat soit un Hell in a cell ! »
Undertaker ne répond pas mais il est visiblement d’accord. Avant de quitter le ring il donne une petite tape sur l’épaule de son futur adversaire et regagne les vestiaires.
Wrestlemania 28 du 1er avril prochain s’annonce déjà comme historique avec le combat The Rock Vs. John Cena et maintenant ce combat en cage entre les deux légendes vivantes du catch Triple H et Undertaker !
Les résultats de Raw du 20 février 2012