Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’Inter Milan, a regretté à l’issue du match perdu par son équipe face à l’OM (1-0), ce but pris dans les derniers instants de la partie.
« Prendre un but à la 93e minute n’est pas chose facile, c’est un bon coup sur la tête. On a joué un bon football, on s’est créé plus d’opportunités que l’OM. Ils marquent sur leur première occasion, les jugements seraient différents si l’on avait pu concrétiser les nôtres. On ne méritait pas de perdre ce soir. Au retour, avoir un San Siro plein représentera un avantage pour nous. Ça nous permettra de donner notre maximum pour pousser, et inverser la tendance dans cette double confrontation. Il suffit de mettre deux buts, on peut le faire » a-t-il expliqué en conférence de presse d’après-match.
« Concernant Milito, il n’a pas joué car il était grippé toute la semaine. J’ai préféré ne pas prendre de risque car l’OM continuait de pousser sur notre flanc gauche. C’est pourquoi j’ai fait rentrer Obi, il a apporté de l’équilibre. Pour Maicon, c’est le genou qui est touché. J’ai bien peur que ce soit grave, sinon il ne demanderait pas à être remplacé. » a-t-il ajouté.