Magazine Journal intime

Desiderata collection Hiver 2012 à Buenos Aires

Par Buenosayresstyle @buenosayresmode

Desiderata collection Hiver 2012 à Buenos Aires

Quatre présentations pour le prix d’une de la part de la marque argentine DESIDERATA. D’une part la présentation du mannequin Naomi Preizler photographié par l’objectif de Martin Traynor. De deux la découverte du « Pasaje de la Piedad » à Buenos Aires en Argentine. De trois la nouvelle collection « Suit me » de la marque pour l’hiver 2012 (et oui les saisons sont inversées en Amérique du Sud). Et de quatre la présentation des tendances pour l’hiver qu’arrive de l’autre côté de l’Atlantique.

Desiderata collection Hiver 2012 à Buenos Aires

Avec ses quatre nouveautés, la marque argentine DESIDERATA nous montre encore une fois les tendances, les couleurs et l’excellente confection des créateurs sud-américains.
Pour l’hiver 2012 au sud ou celui qui viendra pour nous ici DESIDERATA nous propose un air des années soixante avec des silhouettes structurés dans des couleurs comme le rose, le jet black et le jaune moutarde.
Comme le nom l’indique « Suit me » le tailleur et mis à l’honneur avec des coupes très nettes avec une invitation au jeu de genres totalement décalée.
Au contrepied de leur dernière collection pour l’été ou les silhouettes se montrées légères et fluides, DESIDERATA donne un pas en arrière en passant des inspirations seventies aux inspirations sixties. Une femme plus structuré mais tout aussi libre et belle.

Desiderata collection Hiver 2012 à Buenos Aires

Si vous allez en argentine faites un tour dans une de leurs treize boutiques et je suis sûre que vous partirez avec quelque chose (ou plusieurs si vous êtes des miennes).

Vidéo de la campagne Desiderata pour l’hiver 2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buenosayresstyle 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines