C'est la panique à l'ump , alors que l'incendie de la censure sur les comptes twitter parodiques de Nicolas sarkozy n'est pas éteint, voilà que le groupe NRJ vire manu militari l'humoriste Gérald Dahan à propos d'un sketch dans lequel Nicolas Dupont-Aignan dit ,
extrait :
« Nicolas Dupont-Aignan. Totalement en confiance, le candidat à l'élection présidentielle ne mâche pas ses mots envers François Hollande, François Bayrou, et surtout Nicolas Sarkozy. « J'ai absolument pas confiance en Sarkozy, qui est une catastrophe ambulante. C'est dramatique, dramatique, dramatique... », se lamente l'homme politique. Alors que le faux Cantona confie qu'il le considère « comme une crapule », Nicolas Dupont-Aignan le conforte dans son opinion : « Soyons clairs : je le pense aussi... Je ne serai jamais un rabatteur de Sarkozy. Je préfère mourir... » »
Retrouver l'article complet ici
Et de conclure : « Si Sarkozy est réélu, cela se terminera dans le sang. »
A défaut depuis 2002 et surtout depuis son élection en 2007 , d'avoir été le président de la république irréprochable, Nicolas sarkzoy , le président de la misère, de la précarité et des catastrophes sanitaires n'a plus que la censure pour tenter de faire oublier son quinquennat.
En prenant modèle sur ses amis nord-coréens et chinois, le candidat de l'ump utilise maintenant des enfants avec des jolis drapeaux pendant la visite de LAVAUR. Des figurants ouvriers propres sur eux sont utilisés à Mennecy. Certains soirs , il est présent sur la presque totalité des TV de fRANCE mais comme cela ne suffit pas , … , la censure est maintenant au programme … !
A ce rythme , le simple fait de dire "Nbip Sbipbipbip n'est pas gentil" sera passible d'une peine plancher d'un an de prison .
Mais pourquoi Nicolas sarkzoy et l'ump sont-ils prêts à tous pour garder le pouvoir ?
En attendant, ils nous restent plus que 74 jours à tenir...
Le Changement, c'est Maintenant !
Bésitos à toutes et tous.
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "CAP A GAUCHE" C'est ta seule chance !
A lire aussi :
Retrouve : Sarkocasuffit.fr