Magazine High tech

Office pour iPad : oui mais non, enfin plus tard !

Publié le 22 février 2012 par Ipaddfr

Office pour iPad : oui mais non, enfin plus tard !Hier, nous vous annoncions l'arrivée imminente d'une version de Microsoft Office pour iPad, à la suite d'un article publié par The Daily dans lequel on pouvait apercevoir une capture d'écran dudit logiciel. Il n'aura fallu que très peu de temps pour que Microsoft monte au créneau et vienne infirmer les propos du quotidien. Selon eux, l'article est "basé sur des rumeurs infondées et des spéculations. Nous n'avons rien d'autre à ajouter". L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais The Daily a alors contre-attaqué en publiant une nouvelle photo (visible en haut à droite de cet article) dévoilant l'icone de lancement de l'application sur un iPad 3G. Selon eux, la présentation aurait même été assurée par un représentant de Microsoft.

Dans la foulée, la firme de Redmond a une nouvelle fois tenu à démentir l'information en contactant le magazine The Verge afin de déclarer : "la photo dévoilée par The Daily n'est pas celle d'un logiciel Microsoft". Il s'agirait donc d'un produit créé par quelqu'un d'autre - de façon illégale donc - ou bien une image retravaillée. C'est du moins ce que Microsoft tente de faire croire sur le moment.

Office pour iPad : oui mais non, enfin plus tard !

Car quelques minutes plus tard, le géant américain se fend d'un message sur Twitter, annonçant que la situation autour d'une version iPad d'Office serait "clarifiée dans quelques semaines". Bizarrement, le discours semble changer quelque peu... De notre côté, notre petit doigt nous dit que cette magnifique application pourrait être présentée lors de l'annonce de l'iPad 3, qui devrait avoir lieu au début du mois de mars si les rumeurs se confirment. Ne reste plus qu'à patienter bien sagement pour vérifier si nos dires se confirment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine