Mary Katrantzou a inauguré la Fashion Week de Londres avec un défilé automne-hiver sous le joug de ses habituels imprimés graphiques et colorés. Pour la saison prochaine, les imprimés repensent nos objets du quotidien, avec des crayons, des montres et même des cuillères ! Aussi étrange que cela puisse paraitre voilà le résultat !
Depuis quelques temps, le nom de cette jeune créatrice se murmure aux oreilles de toutes les fashionistas. Ses robes ont commencé à envahir le tapis rouge, portée par Keira Knightley ou Poppy Delevigne.
La créatrice sort une collection capsule pour TopShop. Ce n’est pas leur première collaboration, l’enseigne soutenant la créatrice depuis ses débuts aux travers de la bourse des créateurs NewGen.
Février est définitivement un mois florissant pour la créatrice grecque, puisqu’il verra également le lancement de sa collection de sacs à main pour Longchamp.
On n’a donc pas fini d’entendre parler de Mary Katrantzou ! J’aime beaucoup les coupes à la fois légères et structurées ainsi que les imprimés colorés, piles dans l’air de la mode ! Et vous, qu’en pensez-vous ?
Crédits photos : http://www.wearefreshfish.com, http://www.zhooey.com, http://www.shefinds.com, http://2.bp.blogspot.com