Magazine

Release⎢Huxley – Let it go

Publié le 22 février 2012 par Jekyllethyde

Huxley – Let It Go (Hypercolour) from Hypercolour on Vimeo.

Retour aujourd’hui sur le Let It Go d’Huxley, sortie la semaine dernière sur le label londonien Hypercolour. Label qui a entre autres vu passé dans ses rangs Mark Henning, Maya Jane Coles, Tom Demac et autres Christopher Rau. Rien que ça.

Michael Dodman aka Huxley est un anglais (encore un) au cv xxl et trois étoiles, habitué des labels Tsuba, Cécile et 2020Vision, qui nous sert à chaque production, remixes, et dj sets, une  deep house chauffée à bloc et ultra dancefloor. Parfaite pour faire danser mademoiselle collants effilés, casual, chemise blanche et même monsieur cerne, blasé et chevronné (celui qui te racontait avoir vu le set techno parade de Laurent Garnier sur M6 à la fin des 90′s, real talk).
Let It Go ne déroge pas à la règle. Une vocale black soulful comme il faut, couplé à des basse sexy et bien péchues. La prod’ est solide et le cocktail bien dosé. Ca groove. Quant au remix de son compatriote Eats Everything, il est à la hauteur de ce qu’il sait faire. Mi dub – mi planant, avec ses nappes typiques (comme sur son morceau éponyme, qu’on a tous entendu au moins une fois en club l’été dernier).
On détient là un EP qui va faire office d’une bombe et je suis à peine étonné d’avoir dû chercher et chercher pour trouver une release physique. Ce disque va être joué et rejoué jusqu’à l’usure. Ce qui confirme une fois de plus le talent de machine à danser de son auteur.

C’est sortit depuis le 13 février dernier chez Hypercolour, et ce serait criminel de passer à côté. Et en bonus, son clip complètement barré au dessus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jekyllethyde 6625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte