Je croyais que le truc le plus frustrant au monde, c’était d’attendre un mail super important qui n’arrive pas, et de checker toutes les 5 minutes. Ou alors, de regarder ses ADN migrer dans leur gel en se demandant si cette fois ça a marché.
Status : Awaiting ED Decision
. Deux ou trois anonymes ont relu notre travail, fait leurs commentaires, et renvoyé ça à l’éditeur. Qui doit prendre sa décision. Et je suis sur que ce vieux sadique prend un malin plaisir à me laisser mariner depuis une semaine avant de me dire ce qui nous attend pour la suite. Je suis sûr qu’il s’amuse à imaginer mon attente angoissée, et qu’en plus il en parle avec ses collègues à la pause café. Et que ça fait rire tout le monde sauf moi.
Sinon, la semaine va être assez chargée, donc a priori pas de billet sérieux avant vendredi. Et encore, sous réserve que j’aie une connexion internet (j’ai été invité en Ecosse, et je viens de réaliser que mon arrivée à Glasgow est le soir de la Saint Patrick). Pour être sûr, on va dire que j’hiberne jusqu’à mercredi prochain.
Sauf si il se passe des choses vraiment dignes d’intérêt entre temps, sait-on jamais…