L’affaire finie, les graphiques et les chiffres enregistrés sur le smartphone vous permettent de faire le bilan de la séance. Les plus satisfaits pourront partager leurs résultats sur les réseaux sociaux, via Facebook ou Twitter. Quant à ceux dont les résultats laissent à désirer, ils ont tout loisir de s’améliorer à l’aide des conseils sexuels dispensés par l’application. Le score peut être mesuré à l’aune nationale ou internationale.
Les appli au lit
Autres apps taillées dans la même veine, les célèbres dés coquins sont des incontournables pour les soirées galipettes. Les faces combinent des «actions» aux «parties du corps», tels que «chatouiller/mordiller/lécher» les «oreilles/cuisses/fesses». À n’utiliser que si l’on se sait chanceux.
Les voyeurs n’ont pas été oubliés par Apple, puisque Sex Populi vise à rapprocher les fans de sexe du monde entier. Si vous vous posez des questions sur la chirurgie esthétique, le mariage ou le changement de sexe, cette app’ vous fournira un large éventail d’opinions. Les utilisateurs les plus audacieux sont incités à partager leurs vidéos coquines, notamment les endroits les plus improbables où ils ont fait l’amour. Quant aux adeptes du libertinage, ils trouveront leur compte avec l’outil touristique «lieux coquins», qui recense les établissements où faire des rencontres «hot» et éphémères.
Pour les plus pudiques, des quiz en tous genres permettent de connaître son profil sexuel. «Quelle bête de sexe es-tu?» donne des indications quant à son degré de sauvagerie au lit, et le QI sexuel permet de compenser les lacunes sur le sujet. Les applications telles que le Kamasutra et le Tantra restent cependant les plus courues, version 3D, ou animées. Une façon de dire que les internautes sont en panne d’inspiration?