Leshaker&Mimilie; #4. Hier soir ils ont dîné ensemble.

Publié le 22 février 2012 par Leshakerdecyril

C'est un rendez vous hebdomadaire dorénavant, le mercredi, collaboration étroite avec Mimilie du blog La maison de Mimilie. Notre envie, nous poser une question, y répondre en nous invitant dans nos blogs respectifs, permettant ainsi aux lecteurs de surfer entre les deux blogs et de découvrir deux réponses, deux sentiments différents... ou pas.

Cette semaine nous parlons de notre "rencontre" avec nos deux visions, il est interressant d'y percevoir les différences et les points communs, sachant que nous découvrons comme vous nos collaborations. Pour le fun Mimilie est moi devions ajouter 5 mots obligatoires fraise, castor, abribus, nuage, vodka - (merci à Véro pour le choix des mots ainsi qu'à Carole popur l'idée du thème).

Vous pouvez retrouver ma contribution chez Mimilie ici-même.


Chers lecteurs,

Je dois vous avouer un truc, hier soir j’ai dîné avec Cyril. Première rencontre en tête à tête et pour de vrai avec LeShaker. Ce n’est pas rien, et j’étai à la fois heureuse de le voir et stressée. Plusieurs fois, nous nous sommes longuement parlé au téléphone, nous échangions aussi très souvent (surtout depuis notre courrier interposé LeShaker&Mimilie). Un soir, enfin disons une nuit, je regardais les nuages sombres par ma fenêtre. Quand  LeShaker m’appelle, nous parlions, nous nous amusions de la situation virtuelle facebookienne qui nous avait pour le coup rapproché. Nous partagions comme d’habitude avec beaucoup de sensualité dans notre tonalité, dans le choix de nos mots … Puis une envie de se rencontrer en vrai. Oui / non, oui /non, grosse hésitations réciproque. Nous n’avions pas envie de gâcher ce plaisir partagé virtuel par du réel. Je vous l’accorde, nous sommes très fantasmatiques tous les deux.

Hier soir, il devait venir me chercher sous un abribus (hors de question qu’il vienne chez moi pour l’instant) vers 21h. Je me prépare mais avec une sensation bizarre. Je projetais dans ma tête des tas de situations comme pour me conforter dans l’idée qu’il n’y aurait aucun souci entre nous, que le virtuel et le réel sont deux mondes liés, sans réel dissociation. Je tenais à me rassurez, vous comprenez, LeShaker et moi, nous ne sommes pas des amis, nous ne sommes pas des amants, nous ne sommes que nous ensemble. L’étiquette nous définissant n’existe pas ! 

Je m’épile (c’est juste une habitude, n’y voyait rien de je ne sais quoi), file sous une douche, me passe de la crème sur le corps … Coiffage rapide, à savoir une barrette dans les cheveux, un brin de maquillage, un peu de vernis histoire de faire un peu fille. Je m’habille, me regarde dans le miroir. Aie, je commence à faiblir. Je sors une vodka, et me sert un verre glacée. J’allume ma clope et envoi un sms à Cyril, juste pour savoir s’il était bientôt là. (Je suis lucide, je cherchais complètement à être rassurée, disons plutôt je cherchais un soutien de sa part, une façon comme une autre de se rassurer).
Réponse : j’arrive dans 5 minutes …
Bon là il ne me rassure absolument pas, je bois d’une traite ma vodka, déchire mon paquet de Fraise Tagada, et avale une poignée complète.

Je manque de m’étouffer. Je rallume une cigarette, j’inspire, je sourie, me tapote les joues, et met mon manteau en poil de castor et ferme à clé mon appart. 

Mimilie.