Magazine Marketing & Publicité

PLV : Helena Rubinstein, Braille Burgers, stations-service

Publié le 22 février 2012 par Lafeste

6607362835 e0a9bd7f32 PLV : Helena Rubinstein, Braille Burgers, stations service
cc PLV : Helena Rubinstein, Braille Burgers, stations service photo credit: Glyn Lowe Photos

Helena Rubinstein offre une expérience inédite aux shoppeuses

La marque Helena Rubinstein a confié à Nude, dirigée par Cyril de Charentenay et Marc Etienne, la création de son opération Noël dans les “department stores” pour la période festive de fin d’année. Au-delà des objectifs habituels de visibilité, de création de trafic sur le point de vente et de recrutement de nouvelles consommatrices, l’enjeu était d’offrir à la consommatrice une expérience inédite avec la marque…

Lire l’article : « Nude fait scintiller Helena Rubinstein »

Promotion insolite : les Braille Burgers

L’agence Metropolitan Republic située en Afrique du Sud a eu l’excellente idée de penser des “Braille Burger” pour la chaine de fast food Wimpy. Utilisant les graines de sésames pour écrire en braille des messages comme “100% pur boeuf”, cette idée est à découvrir en vidéo dans la suite…

Lire l’article : « Braille Burgers »

Les stations-services deviennent des lieux de vie

Dans la station-service Shell de Limours-Janvry, une aire d’autoroute située sur l’A10 au sud-ouest de Paris, un espace de travail a ouvert ses portes. Dans cette petite pièce, les travailleurs en transit peuvent se connecter à Internet, imprimer des documents, en faxer d’autres, etc. Bref, le B.A.-Ba du travail de bureau à deux pas de la pompe à essence…

Lire l’article : « Des espaces de travail débarquent dans les stations-service »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte