Réalisé par Julie Anne Robinson, avec Katherine Heigl, Jason O’Mara, Daniel Sunjata, John Leguizamo, Sherri Shepherd, Debbie Reynolds, Debra Monk, Nate Mooney, Adam Paul, Fisher Stevens, Ana Reeder, …..
Synopsis : Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture.
Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement… comme chasseuse de primes ! Stéphanie n’y connaît rien, ce qui ne l’empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire avant de la plaquer lorsqu’elle était au lycée… Entre l’envie d’empocher la prime et un léger parfum de revanche, Stéphanie est remontée à bloc.
Recherche Bad Boys désespérement est une adaptation libre du roman La Prime écrit par Janet Evanovich. Suite à ce roman, l’auteur a écrit une vingtaine d’autres romans avec le personnage principal la chasseuse de primes Stéphanie Plum.
Recherche Bad Boys désespérement est le deuxième long métrage de la réalisatrice Julie Anne Robinson. Le film est produit par la société Abishag Productions, société créée par l’actrice Katherine Heigl et sa mère Nancy Heigl. Le tournage s’est déroulée en partie dans la ville américaine de Pittsburgh.
Même si on sait que l’on ne va pas voir un chef d’oeuvre, avec l’actrice Katherine Heigl au casting c’est évident, on espère … là c’est raté ! fade, banal, sans surprise ….
Un naufrage ! sauve qui peut !
Sortie en France le 8 février 2012