Mandanda : « Ne pas prendre de but »

Publié le 21 février 2012 par Yannc83

Steve Mandanda, le capitaine mais aussi gardien de l’OM, a rappelé en conférence de presse d’avant-match, l’importance de ne pas prendre de but lorsque l’on reçoit au match aller en Coupe d’Europe.

Le capitaine marseillais aborde le huitième de finale aller de Ligue des Champions face à l’Inter, avec la ferme intention de ne pas prendre de but : « Nous avons envie de gagner, bien sûr.  Je ne sais pas si ce sera un match fermé comme l’an passé contre Manchester United. Cependant, je sais qu’en  Champions League il est important de ne pas prendre de buts à domicile » a-t-il déclaré.

Il sait malgré tout que ce sera un match difficile pour son équipe face à un Inter expérimenté : « L’inter n’est pas dans une très bonne période en championnat. Mais on sait que l’important, surtout en Champions League, c’est l’expérience et l’Inter en a beaucoup, surtout dans cette compétition, reconnaît Steve Mandanda. Ce ne sera pas le même Inter qu’en championnat. Nous nous attendons évidement à un match compliqué mais nous sommes motivés et nous serons présents mercredi » a-t-il ajouté.

A voir également : Deschamps pas angoissé