Invitée au Power Of Love Gala de la fondation Keep Memory Alive en l’honneur de Muhammad Ali, Kelly Rowland a offert, accompagné par le légendaire Stevie Wonder, un hommage à la diva Whitney Houston en interprétant l’un de ses titres phares “Greatest Love Of All”. Check it out :
Mystère à élucider : Kelly fait-elle semblant de rater les prestations live de ses propres chansons? Parce qu’après avoir surpris par la qualité de son hommage à Mariah Carey sur le titre “Fantasy”, la voici qui offre à nouveau une prestation de qualité pour son hommage à Whitney. “Greatest Love Of All” n’est pas exactement la chanson la plus facile de The Voice à interpréter, mais Kelly s’en sort étonnamment bien pour une chanteuse qui s’essouffle sur des titres beaucoup moins périlleux sur le plan vocal (les siens). Kelly semble s’être sérieusement améliorée ces derniers temps pour la qualité de ses prestations, et je ne peux que féliciter ses efforts, tout en espérant que cela devienne une constante. Whitney serait fière.
Bonus : Kelly a également interprété le titre “How Will I Know” de Whitney Houston, au Club Papi Factory (à 6:10). Check it out :