L’artiste a cherché a faire le buzz en chantant en duo avec son ex sur son nouveau single. Et c’est le bad buzz qui naquit …
Écouter le remix qui risquerait de coûter la vie (question respect, dignité et fierté c’est déjà mort) aux illuminatis artistes car le mentor, de la chanteuse a tout juste 24 ans, Jay-Z avait prévenu qu’il tuerait le garçon …
Les deux maisons de disques semble ne pas avoir donné leur accord puisqu’elle a mis en ligne des liens de téléchargement gratuit pour les deux chansons et que les liens ont régulièrement cessé de fonctionner. Le label tenterait-il de faire retirer les fichiers en question ? Chose possible, et logique, vu le badbuzz qui commence a se profiler depuis l’annonce de ce morceau, faite sur, Twitter depuis affiche « Rihanna and Chris Brown » comme sujet de discussions les plus « populaires » mais les fans sont loin d’avoir accepter ce mépris fait a leur encontre. Ils ne seraient donc pas tous irrécupérables !!!
The Dream s’est expliqué face à ce choix :
Le problème qui devrait être dans toutes les bouches devrait être comment peut-on s’autoproclamer la nation du pardon en allant avec toutes ces lois et règles tout en étant incapable de le faire (Rihanna
« Je pense que je vais mettre Chris Brown sur cette chanson. » Je ne sais pas comment elle a eu cette idée ou cette logistique et comment ça s’est passé – Elle a surement pensé à ça pendant une journée avant de donner sa décision