Magazine Athlétisme

Aujourd'hui

Publié le 09 mars 2008 par Hubert Martin
aujourd'hui je suis allé courir à OCHENCOURT, vous pouvez aller chercher sur la carte, et vous verrez c'est là bas, du côté de Friville, dans le Vimeu quoi.

Qu'allais-je faire là bas? courir, pourquoi pas?

Au compteur 90 kilomètres pour aller (il n'y paraît pas mais parfois c'est plus près d'aller courir dans l'Aisne).

Donc Ochencourt. Ne faites pas comme moi, je suis d'abord passé à la mairie. Ils ne m'ont pas donné de dossard. Je suis allé à la salle des fêtes. Pour un bal c'était un peu tôt, mais pour une course c'était bien.

7 € l'inscription, c'est dans la moyenne. 

Il pleuvine, les organisateurs ne font pas le beau temps. Départ à moins le quart, soit 15 minutes après les marcheurs. Donc c'est normal, en courant on dépasse des marcheurs.

Il y a des signaleurs, un marquage, le kilomètrage (des petits panneaux bien faits).

On peut constater assez vite que ce n'est pas tout plat, mais ce n'est pas la montagne quand même (à ma connaissance) et conséquemment des descentes. (ben oui)

Avec cela vous me mettrez un peu de vent (du zef) pour compléter l'tableau....

Après le cinquième un ravitaillement (c'est obligatoire, je sais, mais j'ai vu des organisateurs lésiner...)

Dans la course il y avait Blandine avec sa gouaille, il y avait Odette, le copain Gérard,... Jacky m'a dépassé, et même si j'étais plus rapide dans les descentes, au final il était devant moi. Un final avec une petite boucle où l'on croise les copains, un tout ptit bout de chemin ( pour faire bonne mesure) et l'arrivée...

A mon chrono, 46' 28'' pas une perf, loin de là.... surtout que mon rapporteur m'indique qu'il manquerait un bout, un bout de 400 mètres.... (mesurage en voiture? )... donc si je dois compenser le manque de distance par un ajout de temps avec une règle de Troye, ça devient un tentinet compliqué pour les neurones (les rescapées...)

Pas mal de lots pour la tombola, un tee shirt.... Ben en voilà une belle ch'tite course... pourvu qu'on ai les résultats quelque part.

Grosso modo (c'est qui ch'tilal?) on dira qu'avec les difficultés cela fera l'affaire, l'affaire d'une course de 10 kilomètres... environ.

voilà la course du dimanche... oh, j'oubliais j'ai vu Dimitri (je ne connais pas son chrono)

Bonne soirée   (électorale )

Hubert

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines