Une journée passée les yeux sur l’écran, des réunions qui semblent interminables, une soirée que l’on aurait bien passé tranquille sur son canapé et une nuit trop courte pour récupérer. Qui n’a jamais été confronté à ce genre de situation où le réveil, trop matinal, laisse apparaître cernes, poches et autres signes de fatigue au niveau du contour de l’œil. Pour ceux qui cherchent une réponse rapide et pratique, Liss and Go de Filorga est un stick nomade qui lisse le regard en quelques secondes :
- L’acide hyaluronique comble les ridules pour un effet repulpant tout en hydratant intensément le contour de l’oeil
- L’argireline, un peptide a effet botox-like, qui empêche la contraction des muscles situés au coin des yeux, responsables des rides d’expression
- Un pentapeptide favorise la production de collagènes pour un effet rafermissant
- Un trio végétal camomille/concombre/réglisse à l’action décongestionnante atténue les poches et rafraichit le regard
“J’ai été vraiment bluffé par ce produit ! Très simple d’utilisation, il suffit de casser l’extrémité pour imbiber l’embout qui ressemble à un coton-tige avec la solution. On le passe ensuite doucement sur la paupière inférieure en insistant légèrement sur la patte d’oie. En quelques secondes, j’ai vraiment senti que la peau très fine du contour de l’œil se défroissait, que les poches se dégonflaient et que les cernes étaient nettement moins présentes. Son format nomade permet de l’avoir avec soi tout le temps car on peut le glisser très facilement dans son portefeuille, dans sa poche intérieur de veste et dans son sac pour l’utiliser par exemple avant une soirée ou dès que le contour de l’œil commence à laisser paraître les premiers signes de fatigue. Sans oublier que c’est pour un usage unique, donc aussitôt utilisé, aussitôt jeté pour ne pas s’encombrer avec. C’est vraiment un soin que je recommande !”, explique Romain, 32 ans, de Paris.
Liss and Go, Filorga
29,90 € la boîte de 4 sticks
En exclusivité chez Marionnaud