« Don’t Think », premier concert de The Chemical Brothers filmé dans son intégralité, part pour une tournée des cinémas français qui commencera le 22 février, au Club de l’Etoile.
Joué dans le monde entier devant des foules en délire, « Don’t think » est entré dans l’histoire comme étant une des meilleures représentations de ce que font les artistes de la scène électro en live. C’est un véritable show grandiose de lumières à l’ambiance frénétique, voyage psychédélique et technologique. En 2011, le réalisateur Adam Smith capte, à l’aide de vingt et une caméras, le concert donné lors du mythique Fuji Rock Festival, au Japon.
En 2012, The Chemical Brothers vous offrent la possibilité de vivre ou de revivre ce show mythique et vous servent « Don’t Think » sur un plateau. Participez à la projection sans pareil de ce concert au Club de l’Etoile, une des meilleures salles de Paris pour sa qualité de projection. Ou participez à une des projections prévues en Province dans des salles de renom. Informations et réservations.
Mots clés: Adam Smith, Chemical Brothers, Electro, Festival