Pour le premier article de cette saga (oui j’emploie carrément le mot saga…Foliiie) je vais vous parler du cultissime « Daily Microfoliant ».
Ce produit c’est pour moi un des produits phare de la marque, voir même LE produit star de Dermalogica.
Mais le Daily Microfoliant qu’est ce que c’est :
Dixit la marque :« Cette poudre à base d'enzyme de Riz gomme en douceur les cellules mortes et laisse la peau plus douce, plus éclatante ». En fait c’est une poudre qui au contact de l’eau se transforme en gommage avec un pouvoir abrasif ultra léger, à tel point qu’on peut l’utiliser quotidiennement.
Ce que j’en pense : J’en suis dingue. Voilà c’est dit, c’est lâché, j’ai ruiné le suspens, m’en fou, j’aime j’aime j’aime ! C’est bien simple si ma salle de bain prenait feu *Dieu des cosmétiques fais que cela n’arrive pas* et que je ne pouvais sauver qu’un produit ce serait lui. Pourquoi ? Parce que depuis que je l’utilise :- Mon grain de peau s’est affiné ;- Mes ports sont moins dilatés (oui c’est glamour je sais) ;- J’ai le teint plus lumineux, moins terne ; - J’ai beaucoup moins d’imperfections qu’avant.
Oui rien que ça….
Par contre autant j’aime d’amour le Daily Microfoliant autant je ne vais pas vous le cacher c’est un coup de main à prendre ; au début j’avais un peu (beaucoup ?) de mal à l’utiliser et donc ne l’aimais pas autant, mais avec un peu de pratique et les bonnes explications c’est en fait pas si compliqué que ça :
Etape 1 : Prendre env. une cuillère à café de Daily Microfoliant dans la paume de la main
Si cela vous intéresse sachez que vous pouvez le trouver sur le site Jerseybeautycompany à 28,55 Livres (soit 35 euros env.)