Occupons-nous vite fait du cas Sarkoléon, l'ami des milliardaires et heureux propriétaire, pour le moment, d'un aéroplane à plusieurs centaines de millions d'euros.
En matière de protection animale, ce type est carrément un psychopathe (carbonara).
Sur le sujet de la chasse, un extrait d'un compte-rendu établi par la Fédération Nationale des Chasseurs au sortir d'une rencontre (pour la seconde fois en trois mois) que ses responsables ont eu avec l'agité compulsif et NKM il y a peu suffira largement à éclairer le choix des citoyens : "Le Président de la République a été très clair en souhaitant réfléchir à la façon de compenser les mauvaises manières dont ont été victimes les chasseurs dans leurs négociations avec les ONG environnementales.
Pour Nicolas Sarkozy, la chasse est non seulement une tradition responsable mais aussi une part de l’identité française qui mérite le respect. De façon très directe, le Président de la République a fait état de sa volonté d’accélérer le règlement des dossiers chasse, conformément aux engagements pris il y a trois mois."
Concernant les convictions du monarque répressif et va-t-en-guerre sur la corrida, juste une photo; elle montre Sarkozy aux côtés de son pote Simon Casas, dans une arène.
Simon Casas est un entremetteur réputé du milieu taurin et accessoirement directeur de l’arène de Nîmes.