La fille de 18 ans a été retrouvée en train de se droguer après l’enterrement mouvementé, son père, Bobby Brown, a préféré quitter l’église en larmes lorsqu’il a découvert la place qui lui était attribuée dans l’église, de sa mère, avec qui elle entretenait pourtant une relation houleuse.
Alors que la jeune fille devait aller au restaurant avec le reste de sa famille après l’enterrement, ses proches se sont inquiétés de sa disparition.
Tout le monde était paniqué et appelait Kristina sur son téléphone portable (…) Il y avait trop d’agitation après l’enterrement, et Bobbi Kristina s’est éclipsée. C’était une situation horrible pour tout le monde
Avant de la retrouver en train de se droguer. Un problème qui n’est pas récent selon une source :
Cissy (sa grand mère maternelle décidée à ne pas laisser sa petite fille plonger dans la drogue) ne veut pas admettre que Bobbi Kristina a un problème avec la drogue (…) Mais perdre sa mère et la vie à laquelle on est accoutumé en un seul jour peut être assez pour toucher le fond
Depuis l’annonce du décès, la jeune femme a dû faire face à des crises d’anxiété allant jusqu’a hospitalisation pour cause de stress et d’anxiété très grande. Elle aurait donc choisi de suivre l’exemple de ses parents en choisissant de se droguer.