Magazine Conso

Avec la Vente en Ligne, Shoppons Malin !

Publié le 21 février 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

En 2011, 31 % du budget des adolescents est consacré au shopping en ligne et rien qu’à Noël, les français y dépensent 22 % de leur budget de Noël. C’est dire l’influence de la vente en ligne depuis quelques années et ce n’est pas près de changer.

Avec la Vente en Ligne, Shoppons Malin !

Internet a changé nos habitudes. Il suffit de voir le nombre de personnes relayant de bonnes adresses trouvées via le net pour comprendre l’engouement. Fini les queues interminables pour essayer une paire de ballerines ou la dernière veste noire à la mode, il fleurit sur le net une nuée de bons plans et d’e-shop sympas.

A titre d’exemple, les enseignes british figurent parmi les plus plébiscitées surtout  grâce aux choix très éclectiques de modèles de chaussures et de pointures (sachez que les chaussures vont jusqu’au 42 et que certaines boutiques en ligne ont une rubrique pieds larges). Vous trouverez difficilement autant de choix  en boutique et un réapprovisionnement de modèles aussi réguliers. Bref, la vente en ligne séduit d’autant plus qu’elle commence à lorgner vers l’étranger, l’Angleterre d’abord, les USA ensuite.

Shopper en ligne, c’est indéniablement shopper malin. On a accès en direct et rapidement aux plus belles réductions et aux rendez-vous des ventes privées. Autrefois, les adresses de ventes privées parisiennes surtout se chuchotaient de bouches à oreilles. Tant pis pour vous si vous ne connaissez pas une modeuse avertie. Pour adopter cette nouvelle habitude si tendance avec plaisir, http://www.boutiqueenligne.com/ recense, dans tous les domaines, les meilleurs boutiques en ligne. Ceci, histoire d’y voir clair et d’être guidée au mieux dans le monde de la vente en ligne.

Sophie Tagel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog