Plage, soleil et puis c'est tout !
Avec Sea, No Sex and Sun
Christophe Turpin réalise là son premier long-métrage et pour une première c'est pour le moment bien réussi.
Le scénariste de L'Amour dure trois ans, s'intéresse aux désirs de trois hommes joués par Fred Testot, Antoine Duléry (Des vents contraires) et Arthur Mazet (Simon Werner a disparu…). Tous les trois en vacances, ils auront du mal à aller au bout de leurs envies... Rires en série à prévoir !
Julie Ferrier, Alma Jodorowsky et Daphné Chollet (Camping 2) seront aux côtés des trois hommes.
J'ai eu la chance d'en voir un petit extrait et c'est une comédie qu'il ne faudra pas louper !
Pas de teaser ou de bande annonce pour le moment mais dès qu'il y aura quelque chose je le mettrai donc restez connectés
Vous pouvez voir en attendant la première affiche du film.
Sortie le 9 Mai.
Synopsis: La Bretagne, le mois de Juillet, Carnac-Plage. Alex, 20 ans, saisonnier au Tennis-Club, profite de sa liberté, sort, fait des rencontres. Guillaume, 35 ans, vient en vacances avec sa femme et sa fille. C’est ici qu’il a passé ses meilleurs étés lorsqu’il était jeune. Pierre, 50 ans, récemment divorcé, séjourne avec ses deux enfants et espère renouer avec eux. Ce film évoque les déboires de trois hommes de générations différentes, confrontés à leurs désirs et à la difficulté de les assouvir. Une comédie qui se moque gentiment des hommes, éternels insatisfaits. Finalement, un film sur l’acceptation de soi et le renoncement. L’été sera chaud… mais pas trop.
Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter