Magazine Marketing & Publicité

Tu veux ou tu veux pas ?

Publié le 20 février 2012 par Lejoursanspub @babetauvray

Un régime qui marche.

Fred et Farid passent, les chiennes de garde aboient.

Nouveau programme, nouvelle campagne ! Et nouvelle polémique.
Complètement inattendue, cette campagne Weight Watchers met de la sensualité et du glamour dans le régime. Régime ? Mais non, chez Weight Watchers on ne fait pas de regime, on réapprend à manger !

Comme d'habitude, Fred&Farid http://www.fredfarid.com/#/home bouleversent les codes et ne passent pas inaperçus. Une égérie de charme : Amel Bent, la voix de Brigitte Bardot qui fredonne "tu veux ou tu veux pas ?", la réalisation du talentueux John Rankin, voici le cocktail Molotov qui rend transforme une marque mollasse en icone beauté-glamour-mode. Avec un énorme impact visuel.

Des visuels très appentants, comme on dit dans la pub. Les bouches sont très colorées, gourmandes et sensuelles. Parfois très suggestives. Pour certains, trop. Les féministes crient à l'orgasme legumier et demandent de saisir l'organisme de Jury de Déontologie Publicitaire.

Bref, Weight Watchers a donné du peps et de la bonne humeur à la marque. Et l'envie de vomir aux féministes. Ce qui est une autre manière de perdre du poids.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte