Plus d’un an après s’être rasée la tête, il semblerait que les conséquences de ce geste aient été catastrophiques pour la crinière de la chanteuse. Selon des spécialistes, Britney souffrirait d’alopécie.
Selon le quotidien britannique « Daily Star », tout va mal pour la pop star. Depuis qu’elle s’est rasée la tête il y a un an, Britney Spears utilise des extensions capillaires provenant d’un célèbre coiffeur de Beverly Hills. Mais des photos récentes de paparazzi montrent des zones de calvitie dans sa chevelure et selon des spécialistes de la calvitie, la chanteuse pourrait avoir du mal à retrouver sa chevelure d’antan. C’est ce qu’explique le dermatologue Maurice Messler : »Elle semble manifester des signes évident d’alopécie. Cela peut être dû au stress ou à un problème capillaire. A moins qu’elle ne prenne des médicaments qui peuvent entraîner la chute des cheveux. »
Selon un coiffeur de Beverly Hills qui a eu comme cliente Britney Spears : « Il y a plusieurs endroits où ses cheveux n’ont jamais repoussé. Nous avons pu le cacher avec les extensions mais cela me brise vraiment le cœur. Elle n’aura plus jamais la même qualité de chevelure qu’avant. » Si Britney Spears devenait chauve, elle suivrait les pas de Fabien Barthez, de Patrick Stewart le commandant de Star Trek sans oublier le plus célèbre de tous : Yul Brinner.
par Emile Le Mythomane