Magazine Conso

Daily Insight - Kombispel (loterie Suédoise)

Publié le 20 février 2012 par 40centimes @jocelyn_tu

Agence : BerntzonBylund, Suède 

Valoriser les jeux à gratter comme le petit plaisir quotidien est un angle stratégique pertinent. Avec cette opé ambient, la marque valorise bien ce positionnement et joue habillement avec le contexte. Un quotidien pas franchement agréable qui plus est.
Nous sommes loin de la « Fun Theory » mais l’initiative est intelligente.

Insight voix off dans ma tête : « 6h30 du matin, -7° au compteur de la Saab, le gosse qui a vomi toute la nuit, la douche qui déconne de plus en plus… En plus j’ai cette réunion « objectifs 2012 » cette aprem… Pu*****, je sens que la journée va être longue… »

Source : Coloribus


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog