Les incontournables de la semaine du 13 février

Publié le 20 février 2012 par Stonepower @stonepower13

Web2.0 et Médias sociaux

  • Facebook : la nouvelle Timeline bientôt disponible pour les pages d’entreprise importance pour les marques de créer leurs propres applications, et boutons d’actions pour améliorer l’interactivité.
  • Les hommes viennent de Foursquare, les femmes de Facebook  étude de Porter & Novelli sur les usages des médias sociaux chez les consommateurs européens : pourquoi sont-ils fans d’une marque ? Que font-ils sur les médias sociaux ?
  • Google + : chiffres 2011, prévisions pour 2012 et premier bilan  la France n’entre même pas dans top 10 des pays qui utilisent le plus Google+
  • Connaissez-vous Pinterest, le dernier épiphénomène d’une longue série Dernière coqueluche de la blogosphère après Instagram, Path, Color, Turntable, Quora, Chatroulette
  • Les médias sociaux enrichissent le relationnel client. Twitter est un média « coup de gueule » et coupe-file, Sur Facebook, les e-acheteurs participent à une communauté. Les forums favorisent le partage d’expérience et l’échange de conseils sur la crédibilité d’une marque.

E-commerce

Marketing

Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Les slideshare qu’il ne fallait pas manquer cette semaine













© STONEPOWER Agence Digitale (Alexia) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2012. | Lien vers l'article | STONEPOWER