Faut dire que Fillette avait de la difficulté à tenir debout, sans tomber, sans patin, alors pour elle, on avait mis cette idée de côté. Mes hommes avaient bien fait quelques tentatives il y a deux ans, mais l'an dernier, avec le déménagement, nous n'y avions même pas pensé!
Nous nous sommes donc retrouvés avec une boîte pleine de patins qui ne faisaient plus et des cocos qui voulaient patiner. Le week-end dernier, Papabooh! a été avec les enfants régler cette question et aujourd'hui, c'était à mon tour de m'équiper.
Conclusion, j'ai hâte de réessayer, je pense même y aller en solo le midi pour me pratiquer un peu. C'est une des premières fois que je suis confrontée à une chose que je ne maîtrise pas, mais que j'aimerais bien que mes enfants en jouissent (comme dans pratiquent), même si ce n'est pas facile... Après tout, nous vivons au Québec, il faut bien profiter de nos hivers, non?
Alors, maintenant, répétez 5 fois, sans vous tromper patin-patient! Ça va nous en prendre de la patience pour y arriver! Mais, nos enfants sont particulièrement courageux et travaillants (et têtus), c'est pas la dyspraxie qui va les arrêter. Et moi, si je ne veux pas me retrouver sur le banc trop vite, je suis mieux de patiner de plus en plus vite!