Sous le soleil

Publié le 19 février 2012 par Lisbeth_hugen

Après ces jours entiers de grand froid, je me réjouis du temps plus clément qui revient ! Cela a donc été l'occasion de partir me promener et d'arpenter la ville dans tous les sens. Voilà plus de 8 ans que je vis à Lyon et je ne me lasse pas de cette ville. Je crois même que je l'aime profondément...

C'est bon de se sentir au bon endroit. Je comprends bien que cela fait parfois un peu fille imbougeable... J'ai eu quelques réflexions de mes collègues soulignant que de toutes les façons je ne serais pas prête à partir. Ce n'est pas vrai. S'il y avait des opportunités ailleurs, je les aurais sûrement étudiées sérieusement (avec le cher et tendre bien sûr) mais il se trouve que la meilleure que j'ai eue se situait à Lyon. Alors je suis encore restée mais dans 10 ans je ne sais pas où je serai. Je ne planifie rien. Jamais. Et je crois que pour le moment, faire confiance à la vie, a été une bonne option puisque je n'ai jamais été déçue.

Peut-être qu'un jour nous quitterons Lyon mais pour le moment je suis heureuse de continuer à y vivre et de faire ces belles promenades au cours desquelles il y a toujours de jolies surprises.