Olivier Giroud, l’attaquant de Montpellier, a répondu aux questions de Stade 2 ce dimanche. Il y évoque avec méfiance son avenir mais aussi l’équipe de France.
Concernant l’équipe de France, Olivier Giroud sait qu’il doit encore progresser notamment sur son jeu de tête : « C’est vrai que mon jeu de tête, je ne m’en sert pas assez devant le but. J’ai une chance de pouvoir postuler à une place en équipe de France et que je suis en concurrence avec des joueurs. Derrière Benzema, il y a Rémy qui marche fort en ce moment, et aussi Kevin Gameiro qui marque 15-20 buts par saison. C’est un honneur de pouvoir jouer en équipe de France et j’y ai pris goût mais c’est pas une fin en soi de faire partie du groupe » a-t-il expliqué.
Concernant son avenir, et après hésitation, il laisse entendre que l’Espagne l’Allemagne et l’Angleterre sont des destinations possibles. Concernant l’Angleterre, il a un petit faible pour Arsenal : « C’est un super club, un entraîneur français, et il y a mon pote Lolo (Koscielny) qui joue là-bas » a-t-il ajouté.