La police de Abesim près de Sunyani a arrêté et placé en garde à vue un évangéliste de 20 ans qui aurait eu des rapports sexuels avec une brebis enceinte à Asikasu, près de Nkrankrom dans la municipalité Sunyani. Le bêlement aigu de la brebis ce jeudi aux environs de 17h a attiré l’attention d’un fermier résident qui a mis la main sur l’évangéliste, Gordon Yeboah, et certifie qu’il a eu des rapports sexuels avec les moutons attachés à un arbre.
L’inspecteur Kofi Aboagye du poste de police Abesim a confirmé l’arrestation, le vendredi. Il indique que la police a envoyé l’animal sodomisé chez le vétérinaire assermenté à Sunyani pour établir la vérité sur cette enquête. M. Hayford Kumah, membre de l’Assemblée de la circonscription électorale de Abesim-Nkrankwanta a déclaré que Yeboah était un évangéliste bien connu et leader d’un groupe de prière dans la région.
Le fermier affirme qu’il a vu et interpellé l’homme nu en pleine action avec une brebis enceinte puis il l’a plaqué au sol pour le maîtriser. Ensuite, il a délié les moutons et il a marché avec Yeboah jusqu’à la place du village pour l’emmener au poste de police.
Au moins, vous le savez, si vous envisagez de faire l’amour à un mouton au Ghana, il va vous falloir être discret. On rappelle tout de même que si vous vous êtes imaginé en train de sodomiser un mouton à la lecture de cet article, il vous faudra consulter un médecin d’urgence.