Pour séparer ses pit-bulls, il tire au pistolet et touche sa mère

Publié le 17 février 2012 par Cemondevamal @cemondevamal

On ne sait jamais comment bien réagir lorsque l’on voit une bagarre de chiens, surtout lorsque c’est chez soi et pire encore lorsque ce sont des pit-Bulls qui se battent. Cet homme dont on parle ici a fait le choix de de les séparer avec son pistolet, seulement, c’est sur sa vieille mère qu’il a tiré.

Cette petite famille a 7 pit-bulls à la maison, ils en possèdent 3 et en gardent 4 pour les amis.

Mardi soir, les chiens sont devenus agressifs et ont commencé à se battre entre eux, la mère 84-ans identifiée par la police comme Sonia Piccione, a essayé de les séparer. Son fils de 50 ans n’a pas trouvé mieux que d’utiliser un pistolet pour calmer les chiens, mais a fini par tirer sur sa mère à la place.

Piccione a été emmené à l’hôpital avec des blessures qui ne sont pas considérées comme mortelles, toutefois elles auraient pu être être plus grave dû à son âge avancé.

Billy et sa mère vivent dans une maison reculée garnie de nombreux panneaux de danger avertissant des chiens méchants. Billy a indiqué qu’il ne se sentait pas en sécurité dans la région, c’est pourquoi il garde ses pit-bulls pour sa propre protection.
La mère ne devrait pas porter plainte.