Depuis que @nicolassarkozy est arrivé sur Twitter, après un accueil digne d'une groupie :
les dirigeants de la plateforme communautaire ont décidé de supprimer les comptes parodiques de Nicolas sarkozy ... avec un zèle particulier que ne renierai pas Monsieur HU de Chine :
Donc ...
L'article complet sur le site d'internet sans frontière
Paradoxalement , Twitter qui pratique la censure en France , n'aime pas que la Chine de Monsieur Hu le censure ? les bras m'en tombent !
Le président et co-fondateur de Twitter Jack Dorsey a dénoncé jeudi le blocage du site de microblogs en Chine, où il venait d'arriver, engageant un rapide dialogue à ce sujet avec l'artiste dissident Ai Weiwei.
"Hello Shanghai. Twitter est bloqué ici en Chine donc je ne peux lire aucun tweet", écrit d'abord Jack Dorsey. Puis, deux heures plus tard: "Hello @aiww", l'adresse sur le site d'échanges de M. Ai, un artiste et dissident de premier plan qui a été détenu au secret l'an dernier durant près de trois mois.
Le paradoxe devient encore plus gênant lorsqu'en faisant le tour des comptes parodiques , j'ai cherché ceux qui concernait mon candidat François Hollande . Dans ce cas , je ne peux que me féliciter et féliciter le groupe Twitter qui a su conserver les comptes parodiques du bolchévique François comme le prouvent les captures d'écrans suivantes :
Etonnament, pour le moment , il n'y a personne chez twitter pour répondre aux questions que se posent les internautes sur ces cas de censure... combien de temps allons attendre ?
C'est une grosse claque pour celles et ceux qui pensaient que Twitter se souciait de la liberté d'expression dans le monde ... qui peut encore faire confiance à Twitter ?
... pas les démocraties, en tout cas !
Bésitos à toutes et tous.
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "CAP A GAUCHE" C'est ta seule chance !
A lire aussi :
Retrouve : Sarkocasuffit.fr