Magazine Accessoires

Avant de ranger les écharpes

Publié le 19 février 2012 par Patoune @helleane

Une photo de mes écharpes et foulards. Enfin, une partie de ma collection le reste étant en stockage dans la cave, cruel manque de place. Il va en être de même pour mes chaussures. Pour le coup je vais devoir acheter encore des boites ou faire un vide dressing géant. Je pense m’y atteler la semaine prochaine pendant mes vacances. Cette semaine peu d’articles car beaucoup de boulots, de stress, de soucis. Vive les Yoga et mes 4 ans de pratiques qui font  que je n’ai pas péter un câble monumental.

1/ Galeries Lafayette, 2/ Blanc pois bleus Caroll, 3/ Bleu I code IKKS, 4/ Gris carreaux Caroll, 5/ les 2 Léo Molly Bracken, 6/ Fushia Lapin Pimkie, 7/ Multicolore Mango, 8/ Écharpe Sessùn, 9/ Noire Ichi, 10/ Vintage, 11/ Pom pom Kling.

Avant de ranger les écharpes

Gros coup de cœur pour ce foulard trouver à l’arrache cet hiver aux Galeries Lafayette dans un coin. J’aime l’association du gris et du jaune.

Niveau tendance cet été  je trouve que le gris clair avec le vert anis légèrement fluo mais pas trop non plus c’est superbe.  En suite c’est le jaune, le orange le rose. Besoin de légèreté avec les couleurs pastels, bleus ciel, vert clair. Perso cela ne me vas pas du tout. Voile, mousseline je déteste ça. La dentelle en revanche j’aime beaucoup mais du blanc ou du corail.  Les matières un peu anciennes, vintage j’adore.

Il y a en parallèle la mode ethnique, Africaine, Boubou. Raphia, lin, tressage épais, aspect luisant,  les matières qui grossissent je trouve. Ma foi, l’année dernière, c’était aussi le cas. Bref, rien de folichon. A voir à l’usage. Mais les bureaux de tendances style Nelly Rodi, ont sélectionné des matières, des thèmes qui ne me correspondent pas du tout. On verra bien ce que cela va donner.

Avant de ranger les écharpes

Avant de ranger les écharpes
Avant de ranger les écharpes
Avant de ranger les écharpes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patoune 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte