Car près de 400 supporters de Montpellier sont attendus au Parc des Princes. Et parmi eux, 150 seraient considérés comme susceptibles de troubler l’ordre public. Notamment le groupe Ultras de la Butte Paillade. A ce jour, 45 supporters de Montpellier sont interdits de stade sur les 361 en France actuellement précise Antoine Boutonnet, commissaire et chef de la division nationale contre le hooliganisme. Le président de ce groupe d’Ultras est lui sous le coup d’une interdiction de stade de 18 mois mais a fait appel de la décision.
Toutefois on voit mal se dérouler des incidents dimanche soir. Contrairement à un PSG-OM, il n’existe pas de contentieux entre les supporters du PSG et ceux de Montpellier. Mais les supporters du club héraultais seront toutefois soumis à une fouille minutieuse indique l’Equipe. La saison dernière, ils avaient réussi à introduire dans le Parc du chlorate agricole et après l’avoir répandu sur le sol, l’avait fait brûler, ce qui avait eu pour effet de dégager une fumée très épaisse.
Pour assurer la sécurité des supporters de Montpellier, il est prévu qu’ils soient pris en charge à leur sortie d’autoroute et seront également escortés après le match pour quitter la région parisienne.