Taylor Kitsch jouera John Carter dans l'épopée de Disney réalisée par Andrew Stanton. Vous avez sûrement repéré les affiches de ce film qui sort le 7 mars prochain. L’acteur canadien né le 08 avril 1981 à Kelowna en Colombie britannique a suivi un régime difficile pour ses combats à l'épée et arborant un pagne !
C'est le régime le plus ennuyeux que vous puissiez imaginer : quatre mois avant et sept mois durant le tournage soit 11 mois au total, un premier entraînement à 4h30 du matin avant d'aller au travail puis, pendant la journée, un entraînement avant chaque prise !
Taylor Kitsch au repos
Nutritionniste et entraîneur personnel diplômé, Taylor Kitsch sait comment prendre soin de son corps. Comme il le dit régulièrement à tous ceux qui le lui demandent : «Il n'est pas difficile d'obtenir un corps comme le mien». Tout ce que vous avez à faire est de suivre un régime rigoureux et d'effectuer des exercices physiques réguliers.
Taylor Kitsch suit un régime strict : de la protéine riche en glucides le matin et des doses allant en diminuant à mesure que la journée avance. Couplé avec un « interval training », ce régime offre une combinaison explosive pour sculpter vos abdos et faire fondre votre graisse.
Six-pack de Taylor Kitsch
Le programme d'entraînement Taylor Kitsch se compose de séances de haute intensité sur de courtes durées. Ce type d’entraînement est utilisé par de nombreux athlètes dans de nombreux sports. Taylor Kitsch explique que la route vers le « 6-pack » en 6 semaines ou moins tourne toujours autour de cette technique.
Push-ups
Lors de chaque séance d'entraînement, vous devez effectuer de courtes rafales d’exercices de haute intensité, comme de sprint ou de la musculation avec haltères lourds et les faire suivre d’exercices de faible intensité comme le jogging ou même le repos complet. Cette méthode d’entraînement est très efficace dans la combustion des graisses, car elle stimule le métabolisme rapide dans le corps.
Abdos et pecs dessinés
En « interval training », il existe trois méthodes : l'entraînement par intervalles standard, l’entraînement en pyramides et le préparation physique ou encore le conditionnement sportif.
Parmi ces trois méthodes, le conditionnement sportif est la plus utilisée et la plus populaire en raison de sa capacité à apporter d'excellents résultats dans un court laps de temps.
Vous devez commencer avec trois à cinq minutes d’échauffement, puis deux minutes d'exercice d'intensité élevée, puis deux minutes d'exercice d'intensité faible, ensuite quatre fois le combiné de 30 secondes à haute intensité et 30 secondes d'exercice de faible intensité.
Cette routine est suivie par 10 secondes de sprint de 60 m et 90 secondes de repos répétés six fois.
La séance d'entraînement de Taylor Kitsch se termine par 3-5 minutes de repos.
Cool down...
Taylor Kitsch se porte garant de la réussite de ce type d’entraînement et dit que c'est le moyen le plus rapide pour obtenir des abdos en béton ! Je confirme...
Vous voulez suivre ce type d'entraînement : [email protected]