Magazine High tech

Quand SOSH bug, ce sont les clients qui trinquent...

Publié le 18 février 2012 par Next51 @next51blog

Quand SOSH bug, ce sont les clients qui trinquent... Rédigé par le Samedi 18 Février 2012 Lu 284 fois
Quand SOSH bug, ce sont les clients qui trinquent...

SOSH essaye tant bien que mal à s'aligner sur les forfaits de Free Mobile, en proposant une ''édition spéciale'' à 14,90 € par mois et un forfait ''illimité'' (pas tant que ça) à 24,90 € par mois.

Ok, le geste est là et surtout cela permet de conserver quelques clients.

Sauf que les factures commencent à arriver, et certains clients commencent à constater du ''hors forfait'' en Data, qui peut aller jusqu'à 20 € supplémentaire... Pas cool, quand on sait que l'on a jamais dépassé son ''illimité'' hein!

On constate sur le forum client de Sosh que ces cas commencent à devenir récurrents, et les réponses de l'opérateur sont assez évasives, promettant une régularisation rapide.
Mais ''Rapide''... Ca veut dire combien de temps chez SOSH???

Et SOSH, c'est pas Free à ce que je sache et qu'ils sont sur ''la place'' depuis assez longtemps pour éviter ce genre de bugs, surtout qu'ils ne doivent pas faire face(sauf erreur), à l'affluence de millions d'abonnés supplémentaires...


Si vous êtes dans cette situation de ''hors forfait'', n'hésitez pas à vous manifester...


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+


Next 51 Next 51 Fondateur et administrateur du site next51.net en 2009 - Merci de nous suivre... En savoir plus sur cet auteur Facebook Twitter Google+

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine