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Quand SOSH bug, ce sont les clients qui trinquent...
Publié le 18 février 2012 par Next51 @next51blogRédigé par Next 51 le Samedi 18 Février 2012 Lu 284 fois
SOSH essaye tant bien que mal à s'aligner sur les forfaits de Free Mobile, en proposant une ''édition spéciale'' à 14,90 € par mois et un forfait ''illimité'' (pas tant que ça) à 24,90 € par mois.
Ok, le geste est là et surtout cela permet de conserver quelques clients.
Sauf que les factures commencent à arriver, et certains clients commencent à constater du ''hors forfait'' en Data, qui peut aller jusqu'à 20 € supplémentaire... Pas cool, quand on sait que l'on a jamais dépassé son ''illimité'' hein!
On constate sur le forum client de Sosh que ces cas commencent à devenir récurrents, et les réponses de l'opérateur sont assez évasives, promettant une régularisation rapide.
Mais ''Rapide''... Ca veut dire combien de temps chez SOSH???
Et SOSH, c'est pas Free à ce que je sache et qu'ils sont sur ''la place'' depuis assez longtemps pour éviter ce genre de bugs, surtout qu'ils ne doivent pas faire face(sauf erreur), à l'affluence de millions d'abonnés supplémentaires...
Si vous êtes dans cette situation de ''hors forfait'', n'hésitez pas à vous manifester...
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